Nous sommes dans la deuxième semaine ! La température a bien redescendu, ça fait du bien !
Nous avons eu notre deuxième et dernier cours de chinois, j'ai vraiment aimé ! On a continué à apprendre les bases et certains mots en relation avec le wushu. C'était marrant parce que la professeure faisait venir certaines personnes pour montrer l'exercice et ensuite elle nous montrait comment le dire en chinois.
Les entraînements n'ont pas vraiment changé, toujours la même routine...
Après moi ça ne me dérangeait pas plus que ça parce que j'avais l'impression de m'améliorer plus rapidement en faisant la même chose tous les jours. Mais à la longue ça doit être très lassant...
On a découvert le Tai ji, c'était vraiment cool ! On a appris quelques bases qu'on appliquait ensuite à deux c'était très intéressant et au moins on avait un vrai échauffement !
Le 10 juillet on a eu une demi journée où on a visité Shanghai !
On est allés dans un endroit où des films ont été tournés avec les décors et tout, c'était super sympa même si il faisait chaud !
Il n'y avait pas de soleil donc on ne cramait pas non plus mais les t shirts rouges était vraiment horribles à porter avec la matière épaisse !
On a fait plein de photos souvenirs c'était vraiment trop bien !