Le soir Sarah et moi sommes allées manger un hot pot avec nos amis chinois du vendredi matin ! On a pu expérimenter le scooter à Shanghai c'était génial !! Luo xia a failli écraser quelqu'un mais tout va bien mdr !!
Le hot pot était délicieux, c'est la plupart du temps deux bouillons, parfois trois dans lesquelles on fait cuire de la viande, des légumes et à la fin des nouilles pour qu'elles prennent toute la saveur ! Un bouillon est épicé et l'autre est neutre. Dans notre cas le troisième était à la tomate.
On a bien reconnu l'estomac de boeuf mdr ! et on leur a tout de suite dit non pas deux fois quand même !! La communication se faisait par des traducteurs c'était un peu bizarre mais j'ai passé un super moment !! Ils nous apprenaient quelques phrases en chinois. On a terminé par une glace et on ils nous ont ensuite ramenées à notre dortoir.
La soirée était géniale, malgré la barrière de la langue on a réussi à trouver du plaisir en partageant un hot pot et une glace !!