Kung Fu Club nantais

RENTRÉE 2018 / 2019

La saison 2018 / 2019 commencera le lundi 2 septembre. Vous pouvez dès à présent vous inscrire via notre plateforme. Bonne rentrée à tous !!

Adhésion
S'INSCRIRE

A propos de ce cours

Le Sanda est un sport de combat avec des techniques très variées : techniques de poings, techniques de pieds et de lutte. L’art du Sanda n’est pas qu’un sport de combat avec des règles pratiqués en compétition, mais c’est aussi une méthode de self défense pratiquée par les militaires chinois car c’est une synthèse des techniques les plus efficaces du Kung Fu

Lieu

Dojo du Croissant, 29 rue du croissant - 44300 Nantes

Le professeur

nassim berrichi
Nassim Berrichi

Nassim Berrichi pratique le Wushu depuis plus de 20 ans. Il enseigne également les arts martiaux Chinois depuis plus de 10 ans. Nassim cherche ...

Objectifs

PRATIQUE DU SANDA

Les techniques de poings : différentes techniques sont autorisées comme les coups de poings directs, crochets, uppercuts, revers et les coups de poings retournés.

Les techniques de pieds : le répertoire technique des coups de pieds est très riche avec des coups de pieds directs, circulaires, chassés, retournés et sautés.

Les techniques de lutte : sont très variées et efficaces avec la particularité d’être exécutées avec des gants de boxe. Elles se composent de techniques crochetées, balayées, avec barrage, arrachées etc.

INITIATION A LA SELF DEFENSE

L’art du Sanda n’est pas qu’un sport de combat avec des règles pratiqués en compétition, mais c’est aussi une méthode de cette défense pratiquée par les militaires chinois car c’est une synthèse des techniques les plus efficaces du Kung Fu.

TARIFS

  • Adultes
    135 / an
    1 cours supp
    99 / an
  • Horaires

    Lundi 20h30:22h00